Villenave d’Ornon (33 140) – 12 appartements du 2 au 4 pièces

33140 Villenave-d'Ornon, France
Nous contacter

Détails

Livraison à partir du 4e trimestre 2019 – Eligible PTZ 2018
Plans, grille des tarifs disponible sur demande via le formulaire de réponse.

À 15 min du centre de Bordeaux,entre lac et parcs

Au sud de Bordeaux, Villenave-d’Ornon est oxygénée par de nombreux parcs, dont le très beau Parc Sourreil, et ponctuée de lacs où l’on pratique la pêche. Accessible par le train et la rocade, la commune accueillera en 2018 la ligne C du Tramway, renforçant encore sa proximité avec Bordeaux.

Au cœur d’un quartier agréable, où tous les actes du quotidien peuvent être faits à pied, c’est une résidence intimiste particulièrement chaleureuse. Avec ses treilles végétalisées et ses haies de bambous préservant la quiétude de ses jardins intérieurs, elle compose un écrin de bien-être naturel. Du 2 au 4 pièces, tous les appartements goûtent à la sérénité ambiante, en s’ouvrant vers des espaces extérieurs généreux. Au dernier étage, certains appartements profitent de l’exclusivité d’un escalier privatif menant à leur terrasse sur le toit

La résidence offre un havre de paix à Villenave d’Ornon, au coeur du quartier de Chambéry apprécié pour son environnement résidentiel. Entourée par les infrastructures essentielles à une vie de famille épanouie, cette adresse de choix permet de rejoindre facilement à pied les commerces, la crèche et l’école maternelle Lafontaine, un gain de temps et de confort au quotidien. Côté loisirs, les écoles de musique et de danse sont à deux pas, tandis que le lac Versin, à moins de 10 min à pied, offre de belles promenades. En plus de son environnement naturel, la réalisation profite d’une excellente desserte : bus, future prolongation du tramway, rocade A630… En voiture ou en transports en commun, vous rejoignez facilement Bordeaux et ses alentours. Entre le calme d’un quartier résidentiel et l’animation de la ville, cette adresse vous invite à vivre un quotidien comme vous l’aimez.

Prenant la forme d’un L, la résidence se démarque par son allure résolument moderne. Intimiste, ce petit immeuble d’un étage allie harmonieusement l’enduit taloché lisse blanc et le parement de pierre gris. Les façades sont animées par un jeu d’avancé des balcons, mis en valeur par des décors architecturaux et des garde-corps en tôle perforée de teinte cuivrée. Pour parfaire cet esthétisme soigné, des plantes grimpantes viennent habiller l’ensemble. L’intimité des logements est protégée par une végétation habilement plantée, le tout dans un domaine entièrement clos. Des bambous limitent le vis-à-vis, les jardins sont séparés par des haies végétales d’essences variées et les terrasses sur le toit sont protégées par des jardinières plantées.

La résidence dévoile 12 appartements, déclinés du 2 au 4 pièces. Bien agencés, tous les vastes séjours s’ouvrent sur un jardin privatif ou un balcon. Certains 3 et 4 pièces sont également dotés d’une terrasse sur le toit, accessible depuis leur balcon, par un escalier un colimaçon. Autant d’espaces extérieurs à vivre comme une pièce en plus ! La lumière naturelle s’invite également dans les appartements, bénéficiant d’une double voire d’une triple exposition. Dans ces intérieurs ensoleillés tout a été pensé pour un quotidien pratique et serein. Les cuisines sont ouvertes sur le salon ou attenantes à la pièce de vie. Enfin, certains 4 pièces disposent d’une chambre parentale avec sa propre salle d’eau et la plupart sont équipés d’un dressing.

  • ID: 3197
  • Vues : 125