Pessac (33600) – appartements T4 et T5

Nous contacter

Détails

Le programme neuf, situé dans la ville de Pessac, propose 6 logements neufs disponibles. Les lots sont de type appartement, livrés au 2ème trimestre 2023 et destinés aux différents projets : résidence principale, résidence secondaire et investissement locatif. Ce programme neuf est éligible au dispositif Pinel et possède le label énergétique.

Véritable écrin de verdure, la résidence est nichée au cœur d’un parc boisé de 3400 m2. Elle s’inscrit dans un environnement calme, résidentiel et pavillonnaire.
Les appartements se partagent sur un bâtiment à deux niveaux. Il y a en tout un T5 et également cinq T4. Les appartements présentent des prestations de très haute qualité : ascenseur, visiophonie, jardins privatifs et terrasses intimisées par des écrans fleuris. L’accès à la résidence est sécurisé et les résidents disposent d’un parking privatif. Chaque appartement bénéficie d’une parfaite exposition et d’une répartition harmonieuse des volumes de façon à garantir le maximum de confort et de fonctionnalité à ses occupants.

Plus en détail …
Un charmant appartement de quatre pièces est recommandé pour une petite famille. Sa surface est de 110,64 m². Il est au 1er étage du bâtiment. Cet appartement est muni d’un local à vélo (7,35 m²) et également d’une terrasse (27,28 m²) et est orienté Sud-Ouest.

On trouve également un charmant 4 pièces situé au 1er étage. Cet appartement, exposé Sud-Ouest, est assorti d’un balcon (30,08 m²). Il occupe une superficie de 106,86 m².

La résidence propose aussi un appartement de type T5 qui peut tout à fait s’adapter au quotidien d’une famille. Avec cet appartement de type T5 de 125,21 m², orienté Sud-Ouest, sont intégrés un jardin (291,11 m²), un local à vélo (9,48 m²) et également une terrasse (34,42 m²).

Question accessibilité : on trouve de nombreuses lignes de bus au pied de la résidence, le Tram B est accessible à pied et 2 gares sont à proximité : Gare Pessac Alouette accessible à pied et Gare St Jean à 6 min en voiture.
Le Bassin d’Arcachon est à 45 min en train et l’A10 à 10 min en voiture de l’aéroport Bordeaux / Mérignac

  • ID: 4586
  • Vues : 48