Talence (33400) – du studio au T4

Nous contacter

Détails

Le programme neuf, situé dans la ville de Talence, propose 25 logements neufs (dont 13 logements disponibles). Les lots sont de type appartement, livrés au 2ème trimestre 2024 et destinés aux différents projets : résidence principale, résidence secondaire et investissement locatif. Ce programme neuf est éligible au dispositif Nue-Propriété (Démembrement) pour habiter ou investir à Talence et possède le label énergétique .
Du studio au 4 pièces, découvrez la sélection de logements disponibles en nue-propriété, pour réaliser un placement performant, alliant faible fiscalité et forte dimensions patrimoniale. Une valeur sûre pour développer votre portefeuille immobilier au cœur de la métropole bordelaise, au plus près du quartier d’affaires Euratlantique et des campus universitaires.

La résidence prend place aux portes de Bordeaux. Talence est l’une des communes les plus animées et dynamiques de la métropole. Son attractivité se traduit par une population en augmentation, de près de 14%. Pour sa douceur de vivre, la ville préserve de nombreux espaces verts : parc de Peixotto, Margaut, Triaire … ainsi qu’un riche patrimoine entre château et réalisations contemporaines. La commune accueille une partie du Campus Talence-Pessac-Gradignan, l’un des plus étendus d’Europe : 65 000 étudiants, 5 000 chercheurs et enseignants, 3 000 membres du personnel.

En cœur de ville et adossée au grand parc arboré de Bagatelle, la résidence profite d’une adresse idéale ; alliance parfaite entre quiétude et agréments d’une vie de quartier où rien ne manque. Un investissement pérenne dans un environnement prometteur. Garants d’une élégance durable, des matériaux soigneusement sélectionnés composent la résidence : larges baies vitrées, barreaudages métalliques laqués, des dalles gravillonnées pour les attiques … Pour plus de sérénité, la résidence compte deux élégants halls d’entrée piétons, complétés d’un accès au stationnement en sous sol relié aux appartements par deux ascenseurs.

Du studio au 4 pièces, les agencements sont optimums et favorisent volume et clarté. Tous les plans sont soigneusement étudiés et réévalués par nos architectes. Certains 2 et 3 pièce voient leurs séjours et chambres se prolonger par de grandes terrasses.

  • ID: 4525
  • Vues : 35